Y en a qui sont fous d'impatience
D'autres disent, c'est sans importance
Week-end idyllique
Succès automatique
Y a ceux qui draguent sur la plage
D'autres s'éclatent au bricolage
Moi, c'est la musique
Quoi de plus fantastique
Merci Lorie ! Tout ça pour dire que ça va être un Gros Week-End chargé !
1er SALON INTERNATIONNAL POUR UN COMMERCE EQUITABLE
EQUITEXPO
Du 1er au 4 octobre
à L’Île-Saint-Denis (93)
Comment y aller : http://saloncommerceequitable.com/rubrique.php3?id_rubrique=63
Petit mot de Bertrand :
Toujours en éveil, Paris s’apprête à vivre sa quatrième Nuit Blanche. Cette année encore, l’art contemporain convie les Parisiens à un rendez-vous nocturne, décalé et populaire. En toute liberté, chacun pourra ainsi investir des lieux emblématiques, insolites ou méconnus de notre cité, pour découvrir les créations de plasticiens, scénographes ou musiciens venus du monde entier.
Nuit Blanche est un itinéraire étonnant qui intègre le noctambule à la démarche artistique. A vous de choisir le parcours qui vous séduit et de prendre part à ces créations souvent ouvertes à l’intervention du public. Celles-ci sortent en effet du cercle des initiés, accueillant le spectateur avec poésie, humour et légèreté. Chacun pourra ainsi danser aux accents du Brésil autour du Forum des Halles, écouter les 300 guitares de Rhys Chatham dans la pénombre du Sacré Cœur, ou encore piquer une tête en musique dans la piscine de Reuilly…
D’autres métropoles, françaises et étrangères, partagent désormais cette conviction : la beauté et la singularité d’une ville la nuit, suscitent un nouveau regard, à la fois inventif et convivial. Je suis donc heureux que Paris soit à l’initiative de ce moment de partage et d’émotion collective.
Je souhaite à chacune et à chacun une nuit riche de découvertes et d’émotions.
Coté vélo :
le dimanche 2 octobre, les visiteurs se rendant à vélo au Salon pourront stationner leur vélo dans le parking provisoire installé sur l'avenue Ernest Renan et bénéficier d’une entrée gratuite.
.Et pendant ce temps, de l'autre coté, au salon du 2 roues polluants et bruyants :
LA VELORUTION velorutionne...
http://velorution.free.fr/actions/tract_2_roues.pdf
.
ET Les restes du monde :
- Une université galloise lance un diplôme de chasseur de vie extraterrestre : Et pour le monstre du Lock Ness, c'est pour quand ?
- Textile: la société de Guillaume Sarkozy placée en redressement judiciaire : Tant que ça nuie aux Sarkozy, je suis content... je suis pas difficil finallement !
- L'Onu devrait nommer des suspects syriens dans la mort d'Hariri : ça fait un peu mauvais prix des César... ET LES NOMMES SONT ....
Les commentaires récents