« Vote par procuration | Accueil | Trouvé sur le net... »

07/04/2007

Commentaires

ludo

bonne energie dans cet article en tout cas

lol franchement

10h40 : Partez à la découverte de la bibliothèque d'images Cliparts de PowerPoint. Un monument de talent artistique (surtout la rubrique Formes ).
<3<3<3<3<3

bientôt libre

énorme ! magique ! un concentré de réalisme ! je teste ça demain...

Seth Craie

Epique

dd

excellent! lol
c'est vraiment horrible de se faire chier a ce point au travail. Enfin si j'en suis arrive a lire cet article, c'est que j'en suis a ce point la moi aussi...au secours!!!

Travailleur anonyme

trop fort et pas si différent de la réalité de certains jours, en tout cas ça m'a permis de gagner 10 minutes aujourd'hui

didle

c'est trop bien et merci pour les conseils(même au lycée sa peut servir)

Cybre le politicien

merci !

Gogol

Génial!

Free

ça pourrait paraître glauque et pourtant, ça me rappelle beaucoup de gens ...
Bien mort de rire en tous cas ...
Free

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.