Little Miss Sunshine
Synopsis :
L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...
Ouahou que ça fait du bien... On est tous d'accord... presse, spectateurs... moi ( pour vous dire) ce film est la comédie... drole, émouvante, sarcastique... la BO est pas mal, les personnages sont parfaits... en fait, les acteurs sont parfaits, ils jouent tous bien !
C'est la comédie incontournable de 2006.
C'est vrai ! Un peu moins qu'une traction tout de même ! ;op
Sinon, ça va t'as digéré ta défaite au billard ?
Rédigé par : Cybre le Winner ! | 02/12/2006 à 13:58
mais sur la carte grise, il est notifié comme break car l'appellation bus est réservée aux poids lourds.
Mais bon, un break 8 places de 76, avec une bouille pareille, ça change...
Rédigé par : sammmy | 01/12/2006 à 16:04
Ba tu vois, ça ne l'a même pas choqué...
qui dit mot consent !
Ah moins qu'il ne vienne pas sur mon blog !
Rédigé par : Cybre le philanthrope | 06/10/2006 à 15:49
si sammmy voyait que tu compares un combi à un break !!!!!
Rédigé par : kiri | 06/10/2006 à 10:33