L'hebdomadaire assure qu'elle se serait inventé un MBA européen du groupe HEC. Une info démentie au ministère.
Rachida Dati a menti sur ses diplômes, assure l’hebdomadaire l’Express. Elle aurait intégré l’Ecole normale de la magistrature en s’inventant un MBA européen du groupe HEC-ISA. Diplôme qu’elle n’aurait jamais obtenu, assure le journal.
La ministre a intégré la prestigieuse école sur dossier, étant trop âgé à l’époque (30 ans) pour tenter le concours d’entrée. Or, dans son dossier, figurait ce MBA, toujours selon l’Express, qui écrit : «La ministre reconnaît aujourd’hui que son diplôme n’a pas été validé, mais affirme avoir obtenu tous ses modules. Elle évoque un «différend» avec HEC.»
L'information est démentie au cabinet de Rachida Dati : il n'a jamais été fait mention d'un MBA européen dans ce dossier, assure-t-on. «Et puis la formulation de l'Express est étrange, poursuit le cabinet. il est dit qu'elle a suivi des cours à l'ISA et qu'elle a obtenu le MBA. C'est comme si vous disiez que vous aviez suivi des cours de maîtrise de droit et que vous avez obtenu une maîtrise de droit. On n'écrit pas ça dans un dossier.»
LIBERATION.FR : jeudi 25 octobre 2007
Parle pas de malheur...
Dans le 7èle, elle prend pas de risque !!!
Encore un cumul des mandats !
Vive la droite et la séparations des pouvoirs !
Rédigé par : cybre | 08/11/2007 à 22:11
manquerait plus qu'elle soit élue aux municipales à Paris...
Rédigé par : Kiri | 07/11/2007 à 18:00