Sept déboulonneurs comparaîtront au tribunal correctionnel de Paris (le 12janvier 2007) suite à leur action antipublicitaire… Et le collectif des déboulonneurs remet çà vendredi 24 novembre 2006!!
Rendez vous Vendredi 24 Novembre à 19h28
à la sortie du métro Edgar Quinet (à deux pas de la gare Montparnasse)
Une nouvelle fois, des individu-e-s vont dégrader des panneaux publicitaires en public, en assumant leurs actes y compris devant la police et jusque devant les tribunaux…
Notre objectif : obtenir un débat public réel sur le système publicitaireet ses conséquences environnementales, sociales, sociologiques, les enjeux en terme de démocratie, de liberté et d'humanisme
Notre revendication : la suppression de tout dispositif publicitaireexcédant la taille de 50cm par 70cm (c'est-à-dire la taille de l'affichageassociatif), de tout dispositif énergivore, accompagné d'une contraintestricte de densité.
Notre méthode : L'action non-violente et la désobéissance civile,lesquelles ont fait leur preuve dans l'Histoire. Notre action a pourvocation à tenir dans le temps, à monter en puissance, et à nous répandre(à travers la création de nouveaux collectifs). Ainsi, nous agirons deconcert nationalement inlassablement jusqu'à déboulonner le système publicitaire….
VENEZ ASSISTER A CETTE NOUVELLE ACTION…
(sans oublier un petit parapluie pour conjurer le sort climatique…)
Nous ne sommes pas assez réalistes ? Pas assez radicaux ? Venez en débattre… Vous voulez partager votre aversion pour l'horreur publicitaire ? Venez prendre la parole à notre tribune… Vous avez quelques inspirations artistiques ou décalées ? Venez nous en faire profiter…
Ramenez du monde à cette manifestation, qui, malgré les enjeux, se fait joyeuse !
Faites circuler l'info massivement (par courriel, par téléphone, en postant sur sites et autres blogs).
LE RENDEZ VOUS EST PUBLIC !!! (On assume puisqu'on vous dit !). NOUS NE SOMMES RIEN SANS VOTRE SOUTIEN et chaque personne compte !
Vous pouvez aussi vous impliquer davantage en nous rejoignant (pour les préparatifs ou les barbouillages) ou en montant un collectif (fiches disponibles sur demande…)
Vous nous aiderez bien également en envoyant des sous, pour éponger les frais de photocopie, de téléphone et… de procès qui commencent à arriver (toute contribution même modeste est bienvenue…)
Plus d'info sur www.deboulonneurs.org
Manifeste à télécharger sur le site. Photos, vidéos, revue de presse en ligne…
two heads are better than one.
Rédigé par : coach shoes | 15/11/2010 à 10:19
Le secret du succès,nous devons faire un effort continu.
Rédigé par : chanel replica watches | 15/11/2010 à 03:45
En fait j'admire ceux qui savent parler de leurs lectures.
Rédigé par : new jordans | 13/11/2010 à 03:37
En fait j'admire ceux qui savent parler de leurs lectures.
Rédigé par : new jordans | 13/11/2010 à 03:02