Après les téléthon et autres sidactions, il n'y a plus guère de manière de récolter de l'argent qu'avec le masturbathon. La mode vient des Etats-Unis et commence à oeuvrer dans la discrétion en Europe via la Grande-Bretagne. Les onanistes d'outre-Manche se sont donnés rendez-vous le 05 aout 2006 ( donc demain ) pour une grande partie collective de plaisirs solitaires relayée par la télévision Channel Four (la télévision qui avait déjà consacré son antenne à une « semaine du pénis »).
Le principe: chaque participant se fait sponsoriser par son entourage (il faut oser) et vient au rendez-vous avec son argent (à verser en liquide? Ouh, ça devient graveleux) pour pouvoir entrer dans l'une des cabines de masturbation (il y a les cabines hommes, les cabines femmes et, pour ceux qui veulent, cabines mixtes). Le but de l'opération est de battre le record de masturbation collective américain qui est de 8 heures 30 minutes. L'argent récolté par le « masturbate-a-thon » du 5 août ira à des bonnes oeuvres de prévention et d'éducation sexuelle. Ouf, la morale est saine.
Rendez-vous demain à la Clerkenwell Road à Londres. Lumière tamisée et musique zen sont prévues.Sinon, sur Channel Four à partir de 23 heures.
un commentaire qui en dit long...
Rédigé par : cybre | 06/11/2007 à 18:18
Rédigé par : | 06/11/2007 à 15:32