Bonnes nouvelles :
- La crise du CPE, l'affaire Clearstream, la rupture avec l'UDF et maintenant le dossier GDF-Suez : les parlementaires de la majorité sont au bord de la crise de nerfs et ne supportent plus la méthode VILLEPIN.
- 15 000 postes de fonctionnaires seront supprimés en 2007, dont un peu plus de 7 000 au sein de l’Éducation nationale et 4 400 à la Défense.
- Cécilia SARKOZY retourne au bureau. De retour à Paris, et auprès de son mari, Cécilia SARKOZY a repris un bureau et un secrétariat au ministère de l’Intérieur... Là , je demande une explication ! Soit c'est un poste qui n'a pas eut de remplacement et ça s'appelle un poste fictif, soit il y avait quelqu'un a ce poste et ça ressemble fortement un du gros piston !!! Dans les 2 cas, c'est pas joli-joil !!!
Et pour finir ! Le gouvernement de tous les records :
Le Premier ministre ne recueille plus que 23% de bonnes opinions au mois de juin, soit cinq points de moins que le mois précédent. Le pourcentage de mécontents passe de 71% à 73% dans la même période.
Avec ces chiffres, Dominique de Villepin bat désormais les records d'impopularité de son prédécesseur Jean-Pierre Raffarin, qui était descendu jusqu'à 24% de bonnes opinions et s'approche du record absolu détenu par Alain Juppé, avec 20%, lorsqu'il était à Matignon entre 1995 et 1997.
C'est bien les gars, continuez comme ça !
Commentaires