mercredi soir, 20ème resto pour nous, 130 repas à 16 et ça c'est un peu beaucoup...
Quand on est de trop on fait évidemment moins de chose et du coup on se sent moins utile... d'un coté a-t-on besoin de se sentir utile ? Le fait on pour nous ?
Et n'oubliez pas : Pour faire un don, c'est toujours la : https://www.abovision.com/scripts/cgiip.exe/WService=Donvision/donvision_secure.w?P1=RDC&P2=&INI=rapido
Et les restes du monde :
- Paul Bocuse: "nous vivons trop longtemps" pour avoir une seule femme : Ba il dit pas que des conneries ce mec finallement ! Nous les Hétéros, on l'aime bien !
- L'Argentine imite le Brésil et rembourse par avance sa dette avec le FMI : Vive l'amérique du Sud !
- Les parlementaires antitorture obtiennent gain de cause face à la Maison Blanche : Ba finallement, il n'y a pas que des cons aux Etats-Unis alors ? A part Mickey bien sur.
Et pour finir :
King Kong
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...
Non, Honnètement, j'ai adoré. Evidemment, la salle aide, on ne peut jamais être totalement déçu d'un film vu au Grand Rex. Mais là faut reconnaitre que c'est grandiose. Evidemment, il y a 2 ou 3 boulettes... Mais on passe vraiment un merveilleux moment... Avec obligatoirement des moments qui prennent aux tripes... Toutes les phobies y passent, c'est pas bien compliqué... C'est tout de meme une grosse machine... mais tant que c'est bon...ET la c'est 3H non stop... et comme dit un vieux proverbe qui s'avoue une fois de plus correct : PLUS C'EST LONG, PLUS C'EST BON.
Commentaires