Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.
Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.
J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.
Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.
Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé.
Et pour le reste du monde :
- Réforme de l'impôt sur le revenu: la gauche dénonce une aide aux contribuables les plus aisés : Ba il y a interet... que les riches payent moins (par plus aisés, il faut comprendre gagnant plus de 10.000€ par mois ou les professions libérales) et pour les pauvres nada... et encore, personnes c'est insurgé sur la montée inexplicable du nombre de RMIste... Alors qu'on se félicite de la baisse du chomage... On voit que les vases communiquants dupent encore les français... Et je ne parle meme pas des 1500€ pour les chomeurs qui partiraient travailler loin de chez eux ! Ba oui, la pratique est déja en cours, mais le gouvernement ne le savait point !!! On leur dit jamais rien à ces gens !
- La famille du journaliste Guy-André Kieffer disparu en Côte d'Ivoire lance un appel aux Ivoiriens : A ba ça y est on en parle enfin... remarquez allez en Cote d'Ivoire et s'insurger de la pratique de l'armée française la-bas, c'est pas trés malin de sa part non plus ! Et on veut en plus que l'Etat le libère !
- Devant l'ONU, George W. Bush plaide pour la lutte contre le terrorisme et la libéralisation du commerce : Et contre les cyclones, il a rien demandé ?
SINON, CE WE : A NE PAS MANQUER :
la vingt-deuxième édition des Journées européennes du Patrimoine qui se déroulera les samedi 17 et dimanche 18 septembre
J'ai fait pointer le lien sur PARIS... ba oui, j'y habite tout de même !!!
http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/patrimoine-geographique/dep75.php
Commentaires