Des treillis militaires
Entre le jeune con qui se balade défroqué parce que c'est cool, faisant l'apologie de l'armée et par continuité, de la guerre, il reve d'avoir sa plaque "marines" au tour du coup; La fille à papa qui le porte parce que ça fait style chan-mé et ça va trop bien avec ces mèches blondes; Et le gros dur qui fait sa loi mais qui n'a pas fait son service militaire. On est bien servi sur le style ridicule mais assumé des gens portant un treillis.
Etonnant de vouloir ressembler à 50 cents ! C'est pas cher payé !
Allez savoir pourquoi ça plait tant !
Peut etre parce que justement, on est en temps de paix et que l'Homme a besoin de montrer qu'il n'est pas uniquement cervical. Qu'il peut aussi etre animal et défendre des causes inutiles !
Ah oui, le jeune n'ayant vu de guerre de prés se sent obligé de s'en inventer une parce que la rue c'est la jungle, le treillis semble tout indiqué pour justifier cette mascarade. Car lui aussi est un rebelle !
Je crois que je peux commencer à me foutre de sa gueule et de son apparence vestimentaire désastreuse de grunge peace'n love mais qui ne reve que de treillis.
Encore une déviance de notre société, passé pour un méchant, le dicton, trop bon - trop con est au centre même du débat... Ne pas avoir l'air gentil pour ne pas se faire bouffer. Créer un mur entre soi et autrui, l'écraser comme une merde... C'est lui ou toi ... Bienvenue dans un monde requin... Bienvenu dans un monde capitaliste où l'indivualisme prime et est récompensé.
Bienvenue dans un monde de requin en treillis.
Commentaires