Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Synopsis
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...
Bien !
On voulait du spectacle, on a eut du spectacle.
On voulait un Johnny Depp au meilleur de sa forme, on a eut JD au meilleur de sa forme...
On voulait de l'aventure, des pirates, on voulait des effets spéciaux, on voulait des monstres...
Finallement, on a eut tout ce qu'on voulait. Ce film remplie haut la main son contrat, tout comme le premier épisode l'avait fait.
J'adore ! Les pirates se font rares, quand un film est a l'écran et qu'il est bon, faut pas le rater !
Youai ba mois je suis pas d'accord.
De toute façon quand y'a pas de sabre laser, ou un mec avec plein de poils qui dis des trucs inconpréhensible, un film ne peut pas etre bon !
Par contre le gars qui a fait le synopsis, et ben il a pas vu le film !! ou alors il a rien compris ! parce que dans le coffre y'a pas des âmes emprisonnés...enfin j'dis ça j'dis rien !!
Rédigé par : Scooby | 10/08/2006 à 17:14