Plusieurs milliers de curieux, essentiellement des hommes, ont assisté à Auckland au défilé de 25 stars de l'industrie pornographique exhibant leur poitrine sur des motos et deux vieux chars militaires, au mépris de la fraîcheur hivernale, du vent piquant et des critiques de responsables politiques.
Parmi les hommes d'affaires, les étudiants ou encore les touristes japonais rassemblés le long de Queen Street, la principale artère d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, beaucoup s'étaient munis d'appareils photos ou de téléphones portables pour conserver un souvenir de cette parade.
Si certains spectateurs brandissaient des pancartes hostiles, d'autres préféraient débattre du caractère naturel ou artificiel des principaux éléments exposés lors de ce défilé.
La police a autorisé cette manifestation car la législation néo-zélandaise n'interdit pas l'exposition de seins nus en public.
C'était vraiment trés interressant !
c'est scientifiquement trés intéressant toutes ces couleurs (rose sur noir...) et toutes ces formes (ovales, rondes...).Moi je suis pour autoriser les femmes a montrer leurs seins dans la rue...Bien entendu ca va de paire (de seins:) avec une augmentation des forces de sécurité pour protéger toutes ces belles ,qui pourront alors monter sur les motos de ces messieurs (non j'ai pas dit se faire monter...)
Rédigé par : | 24/08/2006 à 10:49