" Françoise de Panafieu aurait la préférence des sympathisants UMP. La maire du XVIIe publiera en janvier "Mon Paris gagnant".
Le chef de l'opposition municipale à Bertrand Delanoë, Claude Goasguen plaide pour sa part pour un Paris "métropole mondiale". Il préconise son désenclavement "par l'intercommunalité", et publiera en janvier "Demain, Paris, ville monde".
Pierre Lellouche, député des VIIIe et Ixe se dit "Parisien du Paris populaire, en colère contre le déclin de sa ville", et veut "rendre à Paris ses vies de quartier et la remettre au niveau des grandes métropoles".
Quant à Jean Tiberi, maire de Paris de 1995 à 2001, et actuel maire du Ve, il met en avant son "expérience" et sa "passion" pour la capitale à qui il veut donner de "l'ambition".
Le député Bernard Debré, apparenté à l'UMP, a pris position contre le système des primaires de l'UMP, et se présente de son côté."
Et ben en voila un belle brochette de bras cassés !!! ( je mets un S à cassés... puisque vu l'exploit de tous, on peut considérer qu'ils ont les 2 bras cassés ! )
De Panafieu : Créatrice de la ville à 2 vitesses, celle des riches et celles des autres... Maire du XVIIème, On peut retrouver d'un coté Batignolles, propre sur elle, des passages d'éboueurs tous les jours, voir 2 fois par jour. Et puis le côté Guy Moquet... Les intouchables , passages hazardeux un jour sur 2 des éboueurs pour reprendre cette exemple.
Jean Tiberi : Dois je réellement le présenter... L'homme ayant plus de casseroles que le centre de stockage de Téfal ! D'ailleurs je m'étonne qu'il soit encore à l'UMP, puisqu'il avait été dégagé, souvenez vous : http://www.humanite.presse.fr/journal/2000-10-13/2000-10-13-233011
Pierre Lellouche : Ah ! Lui en ce moment, on le voit partout ! Le "Parisien du Paris populaire"... et comique avec ça. C'est lui qui avait, il y a quelques mois, refusé l'implantation rue Pigalle d'un centre d'aide aux personnes atteintes du SIDA. D'un côté, c'est vrai, le SIDA, c'est pas trés populaire.
Claude Goasguen : Le petit inconnu, pas si inconnu puisque député de la 14eme circonscription... Le seul HIC ! C'est qu'il est soutenu par Sarkozy, ce qui suggère un bonne tête de vainqueur... Faudrai que je l'invite un mercredi soir, avec Mr Pignon...
Bernard Debré : Le député froussard... Tellement peur de perdre les primaires qu'il préfére ne pas s'y preter et faire cavallier seul... Et ben c'est du propre...
Avec eux 5, PARIS est sauvé, j'ai bien fait de me barrer à Aubervilliers !
AUBERVILLIERS POWWWWA ... vive le neuf cube... Houla ! je m'intégre un peu trop vite moi !
Commentaires