
Les Bronzés 3 amis pour la vie
C'est vrai que j'y suis allé un à reculons... Mais finallement, il y a pire, je crois même qu'il est mieux que le premier... Faut dire que le deuxième restera indétronable.
Quelques phrases dignes d'Audiard, une équipe qu'on avait envie de revoir... Donc un bon moment.
.
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire. |
jai vu les bronzer 3 IL ET EXXELENT IL MA FAI DRESSER LE ZIZI tellemen quil et drolle muhaha lé gen quil non pa aimé vs ete des cassose!
Rédigé par : Hanna | 17/02/2006 à 19:11
Mouai... Les Bronzès 3 et pire que Les Bronzès 2, ça c'est clair...
Le 3ème, je le trouve pas bien, il ne fait pas rire !
Rédigé par : William | 12/02/2006 à 17:36
Ils l'ont tous coécrit !
Et on était 8, il n'y a que toi qui n'a pas aimé !
Rédigé par : Cybre le professeur | 08/02/2006 à 22:27
ne dis pas que le scénario est digne d'Audiard !!!!! c'est quand même Clavier qui l'a écrit. LE FILM N'EST PAS DROLE !
Rédigé par : Soumia | 08/02/2006 à 17:25