Evidemment, l'actu de la journée, c'est tout de même la fête de la musique.
à noter en particulier :
Hôtel de Sully, 62 rue St Antoine, M. St Paul
18h00 - fin : 23h00 - jazz tous styles
Avec la Fnac, ouvrons les oreilles au jazz ! : Dans le cadre de l'opération Ouvrons les oreilles au jazz!, la Fnac et le Centre des Monuments Nationaux (Monum) présentent : Antoine Hervé (piano solo), Baptiste Trotignon et David El Malek (piano, basse, batterie, saxo), Rosario Giuliani (trio piano, batterie et contrebasse), Jean-Michel Pilc (piano), Sara Lazarus (chant, piano, contrebasse, batterie) et Erik Truffaz (trompette, chant, batterie, basse, guitare). Concert rediffusé sur France Musiques entre 23h et 1h.
Sénat - Cour d'Honneur du Palais du Luxembourg, 15 rue de Vaugirard, M. Luxembourg - Odéon
20h30 - fin : 23h30 - musiques du monde . traditionnelles
Samba Sénat : Dans le cadre de l'Année du Brésil en France, le Sénat organise un concert spectaculaire : Samba Sénat. Le Sénat reçoit des artistes de premier plan de la chanson brésilienne : Marcos Sacramento, figure de la samba traditionnelle, Velha Guarda Da Portela, gardiens de la mémoire Samba et Funk N Lata, un mélange de swing et de virtuosité.
Et le reste de l'actu :
- Chaleur: les trottoirs dangereux pour les pattes des chiens : Et pour les vieux, on fait quoi ? En tout cas pour les poissons rouges, faites comme moi, mettez les dans le frigidaire !
- Les zones de la peur et du stress désactivées dans le cerveau féminin pendant l'orgasme : Je comprends mieux pourquoi Soumia a toujours peur, elle est pas assez stimulée !!!
- Lancement du premier voilier solaire de l'espace : ça fait réver ! Mais je ne sais pas pourquoi, je sens le fiasco !!!
- Des peintures du chimpanzé Congo vendues aux enchères pour plus de 20.000 euros : Et ça , c'est pas n'importe quoi ? J'adore l'art, mais il y a des limites que l'Homme a tendance à lourdement dépasser face à l'appat du gain.
- ET POUR FINIR EN BEAUTE : La baisse de l'impôt sur les sociétés se poursuivra en 2006 : Oui, c'est bien, continuons a gaver le grand capitalisme... Je rappelle que les sociétés ne payent des impots que sur le bénéfice donc, une fois la masse salariale enlevée... donc, en quoi ça doit relancer l'économie du péquin moyen ? J'ai une idée et si on facilitai le licenciement pour créer des emplois ? ah ? ils ont déja eut l'idée ! Ah ils sont forts à droite... trés fort ! Heureusement que le traitée constitutionnel n'est pas passé, sinon, le capitalisme aurait eut les pleins pouvoirs ! Et c'est quoi la différence avec maintenant ?
Vous connaisser l'histoire du con qui dit non au traité ?
tu veux un jeu de mot pourri ?
Bon, je voulais faire un jeu de mot sur la fete de la musique, mais c'était pourri... du style faites de la musique...
ou j'avais muse hic !
au pire : Faites de l'amuse hic !!!
mais bon...
Rédigé par : cybre | 21/06/2005 à 16:08
Bah je suis déçu y'a pas de jeu de mots...
Rédigé par : kiri | 21/06/2005 à 14:29