« Il y a un an déja... | Accueil | L'art de péter... »

21/03/2007

Commentaires

Cybre l'ingénu

Bientot, mas ça doit rester secret... il y a des oreilles indiscrettes !

Para

Puisqu'on en parle, je viens juste de recevoir Astoria (avec les deux tapis de jeu en tissus).
D'ailleurs, la règle "version laboratoire" a l'air très sympa également (ça doit être un joyeux foutoir)... J'ai hâte de tester tout ça!

Cybre le Winner !

C'est vrai, mais je n'ai mis que les jeux auxquels j'ai participé !

Lynx

Très bonne soirée où curieusement j'ai pas eu un coup de barre comparé aux autres fois !
Mention spéciale à Astoria qui m'a bien plu et coup de masse sur Kesako avec lequel j'arrive à rien ( en plus l'auteur du jeu est pas sympa y parait ).
Cybre, t'as oublié Niagara, où j'ai gagné, je tiens à le préciser. Sinon merci encore :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Visiteurs