« Hotel ! oh ! | Accueil | Le permis... à point c'est tout ! »

29/10/2006

Commentaires

Cybre le juste

C'est vrai je m'excuse...
Je rectifie le tire...
Je retire un truc qui sert à rien à LADIVA... pour te le refiler !

Lili

Je constate que cybre n'a même pas daigné m'offrir au moins...un "chocolat électronique" ou un "biniou à fleurs"
Et ca c'est pas juste !
Na!

Merinxo

Preved Medvedi!

Ladiva

Alors déjà c'est PETTER sinon ça fait péter !!
et pi en plus c'est pas une peau de vache mais une peau de zébre et j'ai de très bons goûts !!!
On s'expliquera tout à l'heure quant à ce qui est de bouger et clignoter pour rien !!
J'suis sure que tu seras pas le dernier à te tortiller ce soir devant M. Katerine en slip rose ;)

Cybre l'ingénu

je savais que ça allait te faire plaisir ...

kiri

Zébra 3 Zébra 3 en passant je mettrai un coup de portière à ce gros con de capitaine Dobey !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

septembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Visiteurs